Spectacle de fin d'année aux écoles.

Spectacle de fin d'année aux écoles.

" Nos jeux ont des oreilles "
Compagnie La Goulotte
A partir du 21
Du jeudi 21 décembre 2017 au vendredi 22 décembre 2017
Enfance & jeunesse
Lieu : Carré d'Arts
56250 ELVEN
Contact : Mairie
Courriel : formulaire de renseignement
Site Internet : www.elven.bzh

Spectacle de fin d'année aux écoles

Nos jeux ont des oreilles

Un batteur amoureux de son métronome n'entend la musique qu'entre deux barres de mesures. Un voyageur, banjo en bandoulière, partage ses sentiments au gré des mélodies qu'il compose.
Nos jeux ont des oreilles. Ils sont les témoins, ils nous racontent. Dis, tu ne jouerais pas avec moi ?

Le musicien joue, c'est son essence, ce qui l'anime à chaque instant. Cédric Hergault et Josué Beaucage, s'appuient sur le jeu du musicien pour raconter le jeu. Le duo de bidouilleurs de sons se lance dans une suite de jeux musicaux. L'instrument est l'outil qui façonne le dialogue. La musique, devient le mot, celui qui s'invente par la rencontre, existe par le moment présent.

Un concert FunPop, objet poétique emprunt de folie, où seul le bonheur de jouer ensemble mène au point d'orgue.

Dansez, sautez, chantez, à vous de jouer !