Lieu d'Accueil Parents Enfants - LAEP

Lieu d'Accueil Parents Enfants - LAEP

Le LAEP est un lieu d'écoute et d'échanges pour aborder toutes les questions qui intéressent les parents de jeunes enfants (0/6 ans).

AFFICHE MOTRICITE

NOUVEAUTé

Rejoignez-nous sur la page FACEBOOK du LAEP pour avoir encore plus d'infos !!!

;@LAEPpayselven

LE LIEU d'Accueil Enfants-Parents

Qu'est-ce que le lieu d'accueil enfants- parents ?

C'est un lieu de rencontre et d'échange entre parents et enfants.

Le LAEP est un service gratuit, sans inscription et anonyme, destiné aux enfants de moins de 6 ans accompagnés de leurs parents.

C'est un espace de jeux adapté aux jeunes enfants. Ils y découvrent la relation à l'autre, dans un cadre différent.
Les parents peuvent y aborder ensemble ou avec Lynda et Eliane, les accueillantes, tous les sujets du quotidien et de la famille.

Comment fonctionne le LAEP ?

Le LAEP est itinérant et se déplace sur les 6 communes du pays d'Elven : Elven, Saint-Nolff, Trédion, Tréffléan, Monterblanc et Sulniac.

Il est ouvert de façon régulière le jeudi de 9h15 à 11h15, et également quelques samedis par an. Les parents peuvent arriver et repartir à l'heure qu'ils le souhaitent. Le planning est disponible dans chaque mairie ou ici.

Pour plus de renseignements:

Contacter le multi-accueil d'Elven au 02 97 53 04 31 ou par mail :

laep.payselven@elven.fr

Permanence téléphonique le jeudi après-midi

de 13h15 à 16h15.