Lieu d'Accueil Parents Enfants - LAEP

Lieu d'Accueil Parents Enfants - LAEP

Le LAEP est un lieu d'écoute et d'échanges pour aborder toutes les questions qui intéressent les parents de jeunes enfants (0/6 ans).

Lieu d'accueil enfants parents du Pays d'Elven

Sur le secteur d'Elven existe un lieu d'accueil enfants parents destiné à l'ensemble des familles habitant sur les communes d'Elven, Saint Nolff, Sulniac, Monterblanc, Tréffléan et Trédion.

Qu'est-ce que le lieu d'accueil enfants parents?

C'est un lieu de rencontre et d'échange entre parents et enfants. Le LAEP est un service gratuit, sans inscription et anonyme, destiné aux enfants de moins de 6 ans accompagnés de leur parent. C'est un espace de jeux adapté aux jeunes enfants où ils découvrent la relation à l'autre dans un cadre différent. Les parents peuvent y aborder ensemble ou avec les accueillantes tous les sujets du quotidien et de la famille.

Comment fonctionne-t'il?

Le LAEP est itinérant et se déplace sur les 6 communes: Elven, Saint Nolff, Trédion, Tréffléan, Monterblanc et Sulniac. Il est ouvert de façon régulière le jeudi de 9h15 à 11h15 et également quelques samedis par an. Les parents peuvent arriver et repartir à l'heure qu'ils souhaitent.

Pour nous aider à faire le point sur le dispositif et répondre au mieux à la demande et aux souhaits des familles, merci de prendre un peu de votre temps pour répondre à ce questionnaire.

Ou rendez-vous sur www.askabox.fr dans le module 'Répondre à un questionnaire'
avec votre code questionnaire : 193731
et votre code réponse : SPxwFvUwZRWU

Calendrier 2017-2018

NOUVEAUTé

Rejoignez-nous sur la page FACEBOOK du LAEP pour avoir encore plus d'infos !!!

;@LAEPpayselven

LE LIEU d'Accueil Enfants-Parents

Qu'est-ce que le lieu d'accueil enfants- parents ?

C'est un lieu de rencontre et d'échange entre parents et enfants.

Le LAEP est un service gratuit, sans inscription et anonyme, destiné aux enfants de moins de 6 ans accompagnés de leurs parents.

C'est un espace de jeux adapté aux jeunes enfants. Ils y découvrent la relation à l'autre, dans un cadre différent.
Les parents peuvent y aborder ensemble ou avec Lynda et Eliane, les accueillantes, tous les sujets du quotidien et de la famille.

Comment fonctionne le LAEP ?

Le LAEP est itinérant et se déplace sur les 6 communes du pays d'Elven : Elven, Saint-Nolff, Trédion, Tréffléan, Monterblanc et Sulniac.

Il est ouvert de façon régulière le jeudi de 9h15 à 11h15, et également quelques samedis par an. Les parents peuvent arriver et repartir à l'heure qu'ils le souhaitent.

Pour plus de renseignements:

Contacter le multi-accueil d'Elven au 02 97 53 04 31 ou par mail :

laep.payselven@elven.fr

Permanence téléphonique le jeudi après-midi

de 13h15 à 16h15.