Retrouvez ici l'actualité qui concerne l'urbanisme.

Cahier des charges de rétrocession des ouvrages communs d'un lotissement privé à la commune

Cahier des charges lotissement

Opération rénov'EE de Vannes Agglo

Vous habitez dans une des 24 communes de Vannes agglo et vous avez un projet de réhabilitation de votre habitation afin de réduire votre facture énergétique, améliorer votre confort et agir pour l'environnement ?

Vannes agglo vous propose de vous accompagner pendant toute la durée de votre projet de façon gratuite et indépendante et vous permet d'obtenir l'ensemble des subventions disponibles, notamment l'aide aux travaux propre au dispositif.

Cette action de Vannes agglo se traduit par la mise en place couplée d'un Programme d'Intérêt Général « Habiter Mieux », pour les ménages aux revenus modestes, et une mission d'évaluation de la performance énergétique des constructions, pour les catégories moyennes et aisées. Vannes agglo a missionné le bureau d'études Eco Energie Service pour mettre en place ce dispositif original d'aide à la rénovation énergétique des logements.

02 97 60 42 55 (8h30-12h30 et 14h-18h)
contact@operation-renovee.fr