Inscription pour la rentrée 2017/2018
du 29 mai au 18 juin 2017

INFORMATION

Inscription pour la rentrée 2017/2018 au restaurant scolaire et aux Temps d'Activités Périscolaires du 29 mai au 18 juin 2017 sur le portail famille.

Portail famille

POURQUOI un portail Famille ?

C'est un espace personnel et sécurisé par identifiant et mot de passe accessible depuis chez vous. Un dossier est pré-rempli pour toutes les familles déjà inscrites en 2015-2016.

• Vérifier et modifier vos coordonnées et informations
  • Faire vos inscriptions au restaurant scolaire et aux TAP
  • Avoir la possibilité de payer vos factures en ligne (paiement sécurisé)
  • Télécharger et envoyer les documents demandés par le portail.

COMMENT accéder au portail famille ?

Sur www.elven.bzh (page d'accueil), accédez au portail famille avec vos identifiants et mot de passe qui se trouvent en bas de votre dernière facture restauration scolaire et multi-accueil. Si vous êtes une nouvelle famille, vous pouvez créer votre espace personnel directement sur le portail.

COMMENT fonctionne le portail famille ?

Utilisez le guide utilisateur téléchargeable sur www.elven.bzh rubrique Enfance Jeunesse > Inscription en ligne. Vous n'avez pas d'ordinateur ni d'accès à internet : un ordinateur est à votre disposition ainsi que le guide utilisateur à l'accueil de la mairie.

Vous n'avez pas d'IDENTIFIANT?

Contactez le service Enfance au 02 97 53 31 13 ou envoyez un mail à portailfamille@elven.f

Cliquez ici pour accéder au Portail famille

Questions fréquentes :

Suis-je obligé de payer en ligne ?
Plusieurs modes de paiements sont possibles :
- par chèque à l'ordre du Régie Cantine Elven
- prélèvement automatique
- espèces
- et paiement en ligne via le Portail famille

Comment inscrire mon enfant à la garderie périscolaire de l'école Descartes et au Centre de Loisirs ?
Contactez l'Association Elven Sports Loisirs au 02 97 53 51 07