Elven a son Conseil Municipal des Jeunes !

Elven a son Conseil Municipal des Jeunes !

Présentation de l'équipe.

Conseil Municipal des Jeunes !

Depuis le 1er décembre 2017, Elven a son Conseil Municipal des Jeunes ! Une date très importante pour le Maire, Gérard Gicquel. Sophie Guyomarc'h, Adjointe à l'Enfance et à la Jeunesse, Rachel Eychenne, Conseillère Municipale déléguée à l'enfance et à la jeunesse et Elodie Bochet, Coordinatrice enfance jeunesse ont organisé les élections toute la semaine en mairie et aux collèges.

11 jeunes élus du CM2 à la 6ème des écoles Saint Joseph, Catherine Descartes et des collèges Sainte-Marie et Simone Veil :

Charles Dieumegard, Lilou Garcia, Louise Grayo, Jeanne Kergoat, Hugo Le Merlus, Aymeric Martin, Inès Morice, Théo Onnillon, Romain Pouvreau, Hugo Serlet et Océlia Simon sont les représentants des jeunes citoyens de la commune d'Elven.

La jeune équipe a pour mission de donner une place aux jeunes en général, et d'être acteur de leur ville. Le CMJ a la possibilité de s'exprimer et d'agir sur son environnement, et permet aux jeunes conseillers de s'initier à la citoyenneté et de la vivre, en étant force de proposition auprès du Conseil Municipal et en menant des projets sur la commune.

Aymeric MARTIN

Charles DIEUMEGARD