Mission locale - Pays de Vannes

Mission locale - Pays de Vannes

Accompagner les 16-25 ans vers l'emploi.

Mission locale du Pays de Vannes

Accompagner les 16-25 ans vers l'emploi.

Pour les jeunes 16/25 ans et sortis du système scolaire.

« Si t'es Déter, à La Mission Locale, on peut t'aider ! »

Recherche d'emploi, Formation, Orientation professionnelle, Stages, Ateliers CV, Rédaction des Lettres de motivation, Préparation aux entretiens, Santé, Mobilité, Logement, Budget, Accompagnement, Handicap, Mises en situation professionnelle, Sport, Loisirs, Culture. Un accompagnement dans la durée pour vos démarches, initiatives et projets. ( télécharger le flyer )

Pour les employeurs, un ACCOMPAGNEMENT dans vos recrutements, des INFORMATIONS sur les contrats et les mesures adaptés à vos besoins (alternance, contrats aidés ou classique …), ainsi que des ACTIONS avec le public jeune en recherche d'emploi (parrainage, rencontres, échanges…)

RENSEIGNEMENTS au 02 97 01 65 40 ou par mail

Venez nous rencontrer directement dans nos locaux au 22 avenue Victor Hugo 56000 Vannes.

ATTENTION : Début Mai 2018, la Mission Locale du Pays de Vannes s'installera dans ses nouveaux locaux, 1 allée Kerivarho à Vannes, en face de l'usine Michelin, zone du Prat.

Un conseiller tient une permanence au CCAS d'ELVEN, Place Saint Antoine, un vendredi sur deux et sur rendez-vous au 02 97 01 65 40.

Prise de rendez-vous et renseignements au 02 97 01 65 40

Retrouvez toutes les informations utiles sur notre site www.mlpv.org

ADRESSE :
ZONE DU PRAT - 1 Allée Kerivharo (en face de Michelin), 56 000 VANNES
Retrouvez toutes les informations utiles sur notre site www.mlpv.org
Rejoignez-nous sur notre page Facebook

Flyer2017-MissionLocaleduPaysdeVannes-RECTOmobilité Flyer2017-MissionLocaleduPaysdeVannes-RECTOemploi

LOGOweb