Nouveaux arrivants !

Nouveaux arrivants !

Vous venez d'arriver à Elven ? Vous souhaitez découvrir la ville ou effectuer les démarches nécessaires à votre installation. Les renseignements en quelques clics.

Elven est une ville agréable à vivre, où vous trouverez toutes les commodités nécessaires à la vie courante : écoles, cantine scolaire, multi-accueil, équipements sportifs, commerces et services de proximité, de nombreuses associations sportives et de loisirs,…

Nous vous invitons à découvrir tout cela sur notre site internet.

Indiquez-nous vos nouvelles coordonnées à mairie@elven.fr ou directement à la Mairie et vous recevrez une invitation personnelle à la cérémonie d'accueil des nouveaux elvinois organisée en début d'année par la municipalité.

Cérémonie d'Accueil des nouveaux elvinois - 2016

Accueil des nouveaux arrivants
Vendredi 7 Octobre 2016 à 19h
en Mairie, Salle du Conseil, Place de Verdun.

Un vin d'honneur sera servi à l'issue de la réunion d'information.