Stationnement aux abords des écoles

Stationnement aux abords des écoles

On vous dit tout !

Sécurité routière aux abords des écoles

Création de nouveaux emplacements sur le terre-plein en bas de l'école et en direction du lotissement de Kercointe.

Pour les parents stationnant leur véhicule à l'arrière de l'école, Rue de la Chaumière, n'oubliez pas de bien serrer votre frein à main !

Stationnement

Création de deux emplacements pour les enfants temporairement invalides : arrêté municipal permanent P.M n°08/2014 en date du 17/06/2014.

Le représentant légal d'un écolier temporairement invalide devra se présenter en mairie d'ELVEN accompagné d'un certificat médical signalant une difficulté temporaire de déplacement de l'enfant en question.

Une autorisation de stationnement limitée dans le temps, conformément au certificat médical, sera alors délivrée gratuitement au requérant et devra être apposée en évidence dans le véhicule transportant l'écolier en difficulté de déplacement.

Rue Robert de la NOE

enfant temporairement invalide