Info travaux !

Info travaux !

Toutes les informations sur les travaux en cours ou à venir sur votre commune.
Publié le mercredi 06 septembre 2017

Avenue de l'Argoët et rue de la Passion

Du 18 septembre au 18 décembre, renouvellement des réseaux d'eaux usées et d'adduction en eau potable, avenue de l'Argoët et rue de la Passion. A partir du 15 janvier, effacement des réseaux de téléphone et d'électricité. Il est important de suivre et de respecter les indications de déviation.

Une déviation du bourg

Pendant 3 semaines, la rue devant la mairie sera barrée. Une déviation par la rue Gambert, en remontant par la rue de la Mairie est proposée (interdiction de stationner). La rue Gambert sera a double sens, exceptionnellement, après quelques modifications. L'accès par le giratoire de la place Saint-Antoine sera interdit. Ensuite, pendant 24 semaines, l'avenue de L'Argoët sera sous feux alternatifs. Des zones de chantier seront créées variant entre 50 et 100 m de façon à limiter le temps de passage.

PLAN DE DÉVIATION

DEVIATION

TRAVAUX DE RENFORCEMENT DE CHAUSSée

Travaux de renforcement de chaussée au lieu-dit PONT DU GRAND NY (semaine 39) du 25 au 29 septembre 2017.
Travaux réalisés par l'entreprise RAULET.

travaux de restauration DE L'église

A partir du 15 septembre, travaux de rénovation de l'église pendant 18 mois.

Travaux de renouvellement de la voie ferrée

Flyer Infos travaux ELVEN VF