RIPAM

RIPAM

Signature de convention d'objectifs et de financement du RIPAM.
Publié le mardi 31 octobre 2017

Signature de convention d'objectifs et de financement du RIPAM.

Le vendredi 20 octobre à 17h30, à la salle du conseil de la mairie de Sulniac, a eu lieu la signature de la convention d'objectifs et de financement du Relais Intercommunal Parents Assistantes Maternelles du Pays de l'Argoët entre le maire de Saint-Nolff, Madame Nadine Le Goff-Carnec et la directrice de la CAF, Madame Béatrice Martellière.

Une convention intercommunale a été également signée entre la mairie de Saint-Nolff et les cinq autres communes, Monterblanc, Sulniac, Trédion, Tréffléan et Elven, en présence de Sophie Guyomarc'h, Adjointe à l'Enfance et à la Jeunesse.

Les conventions engagent les partenaires au financement du Ripam sur la période 2017-2020.

Le service du Ripam, animé par Claire Le Bars et Célia Guichard, met en lien les parents et les assistantes maternelles, les accompagne dans leurs différentes démarches. Ce service contribue également à la professionnalisation des assistantes maternelles.

A cette occasion le Maire de Sulniac, Madame Marylène Conan ainsi que l'adjointe à l'enfance vie scolaire et famille, Madame Martine Cartron, ont proposé un verre de l'amitié à l'assemblée.