Fête du Parc Naturel Régional du Golfe du Morbihan

Fête du Parc Naturel Régional du Golfe du Morbihan

Recherche de photos de la faune et de la flore de notre territoire.
Publié le jeudi 01 mars 2018

FêTE DU PARC NATUREL régional du Golfe du Morbihan

A l'occasion de la fête du PNR qui aura lieu le 9 juin prochain, il est envisagé de présenter une carte de la commune d'Elven avec une description de la faune et de la flore présentes sur notre territoire.

Nous invitons tous ceux et celles qui disposent de photographies d'animaux ou de plantes sauvages photographiés sur la commune de nous les faire parvenir avant le 30 avril à l'accueil de la Mairie d'Elven.

Merci d'indiquer pour chaque photo le nom de l'espèce (le plus précis possible), le lieu et la date de la photo et le nom de l'auteur (tel qu'il devra figurer sur l'exposition).

Vous pouvez nous les faire parvenir par courrier électronique à : jpleduc@netcourrier.com ou à jl.corlay@free.fr

Si leur taille est importante vous pouvez les envoyer par un service de gros fichiers (par exemple http://dl.free.fr/index_nojs.pl ou www.wetransfer.com). Si vous ne disposez que d'un tirage papier, confiez-le nous quelques jours, nous le scannerons et vous le rendrons. Merci de votre aide.