ELV'21

ELV'21

Association Elv'21

Elv'21 est une association de citoyens qui agit pour l'environnement de façon à tisser des liens entre les habitants. Nous organisons des actions locales conviviales dans une perspective de développement durable, notamment le Carapatte.

TROC DE PLANTS

Nous vous donnons rendez-vous le 20 mai pour le Troc de plants et de graines et le concours d'épouvantails. Vous avez la fin de l'hiver pour préparer vos semis et réaliser de magnifiques épouvantails en matériaux de récupération. Autour du troc, une randonnée, des ateliers créatifs (kokedamas, hôtels à insectes, bacs en palettes,...) et des jeux en bois vous seront proposés. Nous partagerons un pique nique festif avec la fanfare nantaise Panama Tong.

Opération cartable sain

Un groupement d'achat de fournitures écologiques sera proposé aux familles de l'école Catherine Descartes au mois de mai. Cette action a été initiée à Saint-Nolff il y a cinq ans par l'association SN21, nous la reconduirons cette année avec les organisations de parents d'élèves qui le souhaitent.

Vous avez envie d'agir localement ? Rejoignez nous.

Contacts :