La Malle d'Alban

Vendredi et samedi de 9h à 12h

La Malle d'alban

Boutique solidaire de vêtements

Un lieu où l'on peut à la fois s'habiller à petits prix et trouver un peu de réconfort autour d'un café.

Lien social, accueil et partage sont les objectifs de la boutique et des bénévoles du Secours Catholique d'Elven.

Vêtements adultes et enfants ainsi que des accessoires, des chaussures et du linge de maison provenant de dons sont proposés à des prix très attractifs, à partir d'un euro.

"La collecte a lieu le jeudi après-midi. Nous trions ensuite les vêtements car nous tenons bien sûr à ce que tout soit propre et en bon état !"

La boutique sera ouverte le mercredi, de 14 hà 17 h 30, le vendredi et samedi, de 9 h à 12 h.

N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou !

Ouvert à tous !

Vous souhaitez compléter ou modifier cette fiche, contactez-nous.