Ginkgo élagage

Courriel : formulaire de renseignement

création Ginkgo Elagage

Ginkgo élagage Elven Morbihan google entreprise

François Bitaud, elvinois depuis 2 ans, a créé l'entreprise Ginkgo Elagage en avril dernier. Ce jeune entrepreneur de 34 ans vous propose différentes prestations d'élagage (taille raisonnée, soin des arbres, mise en sécurité, étêtage, abattage, etc.) et d'entretien de votre jardin (taille de haie, tonte de pelouse, débroussaillage, etc.).

« De septembre au début du printemps, c'est la meilleure période pour l'entretien de vos arbres : la sève est descendue, c'est idéal pour une taille dans le respect de l'arbre. Dans le cas d'un abattage, le bois est ensuite plus facile à sécher et à utiliser en bois de chauffage. », nous précise François.

Pour de plus amples informations et/ou une prise de rendez-vous, vous pouvez contacter Ginkgo Elagage au 06 07 16 02 44, par mail à ginkgoelagage56@gmail.com ou via sa page Facebook Ginkgo Elagage.

Vous souhaitez compléter ou modifier cette fiche, contactez-nous.