Agence KG crédit

Ouverture : Lundi au vendredi de 9h à 20h
Samedi de 9h à 12h

AGENCE KG CRédit

Ouverture de votre agence KG crédit, courtier en crédit immobilier et assurance sur la commune d'Elven au 4 rue Saint Anne.

Courtiers certifiés et expérimentés depuis de nombreuses années; Anthony CORNEC et Nathalie MATON vous accompagnent et vous conseillent dans votre projet de financement immobilier. Nous intervenons également sur les assurances emprunteur, les rachats de crédits et regroupement de crédits.

Grâce à nos nombreux partenaires bancaires, nous négocions les meilleures conditions tarifaires (taux, assurance..) et la meilleure solution pour vous en terme de plan de financement et critères dans votre prêt.

Nous sommes à vos côtés sur l'ensemble des étapes de votre projet de financement. De l'étude de faisabilité personnalisée à la signature chez le notaire. Nous effectuons également le suivi administratif de votre dossier.

Nous privilégions la proximité. Les rendez-vous peuvent s'effectuer soit au sein de notre agence, soit à domicile.

Pour tous renseignements ou prise de rendez-vous, vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 12h.

Contactez nous au 02-97-46-19-89

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Logo2018