Le portage des repas

Le portage des repas

Le portage de repas est un service qui permet à une personne âgée rencontrant des difficultés à préparer ses repas de bénéficier d'une livraison à domicile de repas chauds.

A votre domicile, le portage de repas peut vous être livré tous les jours de la semaine (voir 1 ou 2 jours seulement), sauf les dimanches et jours fériés.

Le repas est composé d'un potage, d'une entrée, d'un plat (viande ou poisson et accompagnement), fromage, dessert et pain.

L'ensemble du repas est livré dans une thermo-mallette qui permet la conservation des aliments au chaud.

Le tarif (livraison comprise) est de 8,40€ le repas.

Pour pouvoir bénéficier de ce service, l'inscription auprès du CCAS est obligatoire. Un chèque de caution de 50 € vous sera demandé pour le matériel utilisé.