Les référents de quartier

Les référents de quartier

La mise en place de référents de quartier a pour objectif de renforcer la démocratie participative en créant du lien de proximité entre les élus et les habitants des quartiers.

15 référents de quartier répartis sur le territoire d'Elven concrétisent les int­eractions entre les services de la mairie et les quartiers. Interlocuteur privilégié en raison de sa proximité géographique, le référent de quartier est un relai entre les Elvinois et les élus.

­Quelle est sa mission ?­

• Être à l'écoute des remarques et des demandes des habitants de son secteur géographique
  • Recenser et transmettre à la mairie les besoins et les propositions exprimés par les Elvinois
  • Représenter les intérêts et les attentes de son quartier
  • Expliquer les actions de la municipalité

Qui sont vos référents de quartiers ?

Quartiers zonage2017

Dates des réunions de quartiers 2017 :

• Secteur sud-est : Jeudi 9 février
  • Secteur nord : Jeudi 16 mars