Comment s'implanter à ELVEN

La municipalité est un partenaire attentif pour vous guider, en fonction des projets d'implantation ou de développement sur la commune.

Vous trouverez des informations pour vous aider à vous implanter à Elven auprès de différents interlocuteurs :

Région Bretagne - Une politique au service des filières et des entreprises

• Mieux soutenir les entreprises dans leurs projets, aider les filières de l'économie bretonne à se structurer ou évoluer, miser sur la recherche et l'innovation, accompagner la démarche entrepreneuriale de l'économie sociale et solidaire ou encore soutenir l'évolution de secteurs emblématiques comme la pêche et l'agriculture

Conseil général du Morbihan - Priorité au développement économique et à l'emploi

• Il s'engage à travers plusieurs actions : accompagnement direct des porteurs de projets, appui à l'innovation en lien avec l'université de Bretagne-Sud et les centres de transfert, mise en place de réseaux d'échange par filière, implantation de nouvelles entreprises et qualification des zones d'activités avec le label "Bretagne Qualiparc".

Vannes Agglo - Service aux entreprises

• A pour mission de favoriser l'implantation et le développement des entreprises sur le territoire de l'agglomération. Elle propose aussi l'accueil, le conseil, la diffusion d'informations économiques, l'aide à la recherche de sites d'implantation fonciers ou immobiliers.

Les autres interlocuteurs